J’ai postulé pour intégrer la Team Asics FrontRunner

Asics frontRunner

Pourquoi pas Asics FrontRunner ? Il y a quelques années, j’ai eu la chance de faire partie de la team NOENE, les semelles qui absorbent les vibrations plutôt que notre corps (vidéo que j’ai réalisé sur le sujet, ici).

Depuis cette formidable expérience, j’ai envie d’intégrer une belle nouvelle équipe, pouvoir échanger, essayer, tester, donner son avis, partager avec les copains ma propre expérience.

Et un ami sur facebook, m’a partagé le lien #ASICSFrontRunner

Pourquoi pas, j’ai réfléchi, j’ai lu le site internet d’Asics FronRrunner et ça m’a plu. C’est nouveau et je dois pouvoir découvrir plein de nouvelles choses.

Comme Asics le dit si bien « Le projet « ASICS FrontRunner » existe depuis 2010, et nous sommes heureux d’annoncer sa mise en place dans plusieurs pays cette année. Notre principal objectif est de soutenir des coureurs passionnés dans le monde entier et de créer une communauté unique dans laquelle tous les coureurs ASICS FrontRunner peuvent partager leur passion commune : le running.
Partager sur les produits bien évidemment que je ne connais que très peu, mais aussi des conseils, entre les responsables du team, mais aussi les coureurs de cette équipe.
Coureurs de tous niveaux et de tous horizons et l’on sait bien que lorsque vous mettez des coureurs ensembles, même si ils ne se connaissent pas, et bien devinez de quoi ils parlent.

Le concept et la teneur du team Asics FrontRunner m’a plu et donc j’ai déposé ma candidature.
J’aurai prochainement peut-être le plaisir de vous écrire que je fais parti de cette communauté et que je vais vivre de nouvelles aventures que je ne manquerai pas de partager sur mon blog.

Et d’ailleurs, pourquoi pas vous ?

1 Commentaire

  1. Isabelle

    Quand un coureur rencontre un autre coureur, qu’est-ce qu’ils se racontent ? Des histoires de coureurs ! Bonne chance !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *