Plusieurs années que je voulais participer au Lyon Urban Trail (L.U.T.), c’est chose faite.
Ce samedi 5 novembre 2022, je me suis régalé sur ce 26 km et 840 m de d+ parce que j’étais bien en forme et qu’il faisait une belle soirée.
Point de vue ambiance c’était moyen, mais bon en novembre, de nuit il est vrai que ça n’aide pas à rester sur le bord de la route pour nous encourager, d’autant plus que j’étais en fin de peloton.
mais je me suis quand même bien amusé, l’organisation était parfaite et les bénévoles au top.
Les bénévoles mettaient l’ambiance à beaucoup d’endroits, les ravitos étaient bien garnis et le fléchage sans reproche. L’organisation est vraiment bien, il manquait des supporters, mais je peux comprendre, de nuit, en novembre ça n’incite pas spécialement à mettre le nez dehors.
D’autant plus que nous étions 1244 partants. Au passage au 9ème km, j’avais 15 coureurs derrière moi, donc j’ai couru toute la soirée en fin de course, j’ai bien remonté au classement par la suite, mais très peu de personnes à attendre jusque là notre passage pour nous encourager, ce que je peux comprendre.
J’ai apprécié le début en ville, les points de vue , et le retour par Fourvière et sa colline que nous avons arpenté dans tous les sens.
Je vous laisse découvrir ma vidéo !